Marchés Publics : Secteur Public : 

Summer School : Perfectionner vos connaissances : Etablir un CSC & Analyse des candidatures et des offres (3 jours)

Découvrez toute notre offre

Pourquoi ?

Au terme de ces trois jours de formation, vous aurez une vue complète et détaillée de la phase de passation d’un marché public. L’approche combinant théorie, retours d’expérience et cas pratiques vous permettra de vous approprier la matière rapidement. Vous serez capable de calibrer efficacement vos cahiers spéciaux des charges à vos besoins, de procéder à une analyse de risque et d’attribuer vos marchés en toute légalité.

Pour qui ?

Cette formation s’adresse à tout membre du personnel d’une entité adjudicatrice, impliqué dans la rédaction de cahiers spéciaux des charges (gestionnaire de dossiers, juriste, personnel administratif et technique, fonctionnaire, dirigeant, …) La formation permet à tous ceux qui ont une connaissance de base en marchés publics et chargés de la rédaction du CSC d’acheter efficacement tout en respectant la réglementation en vigueur ainsi que d'analyser correctement les candidatures et les offres. Vous serez en mesure de mettre vos acquis en pratique immédiatement.

Pré-requis

Intermediaire

Programme

JOUR 1: Apprenez à établir un cahier spécial des charges à l'aide d'outils.

JOUR 2: Comment analyser et évaluer correctement une candidature ou une offre? Découvrez tous les conseils et astuces pour mener à bien une analyse et une évaluation correcte des offres.

JOUR 3: Pendant cette formation, vous obtiendrez un aperçu approfondi de l’analyse des candidatures et des offres et plus spécifiquement de la régularité, des critères d’attribution et des méthodes d’évaluation.

Informations pratiques

Durée :
Mardi 20 août 2019, jeudi 22 août 2019, mardi 27 août 2019
Prix pour les sociétés : 0,00 € (hrs TVA )
Prix pour le secteur public : 1150,00 € (hrs TVA )
Inclus :

Plus d'info:

Informations supplémentaires

Stay in touch!

  • Facebook
  • Twitter
  • linkedIn

Avez-vous des questions? Nous sommes à votre disposition.

Contactez-nous au 02 894 56 06 ou posez-nous votre question.