Administration Générale De L'enseignement

Marché public de services portant sur l'impression, l'adressage, le routage et le dépôt à BPost du magazine PROF, trimestriel adressé édité par l'Administration générale de l'Enseignement.


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration générale de l'Enseignement
Adresse postale: Avenue du Port, 16,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Didier CATTEAU - Direction PROF
Tél: +32 26908133
Fax: +32 26000964
Courriel: didier.catteau@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.enseignement.be/prof https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=331564


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services portant sur l'impression, l'adressage, le routage et le dépôt à BPost du magazine PROF, trimestriel adressé édité par l'Administration générale de l'Enseignement. 
Numéro de référence: AGE - CF-SAG-PROF-2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 79800000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Marché public de services portant sur l'impression, l'adressage, le routage et le dépôt à BPost du magazine PROF, trimestriel adressé, édité par l'Administration générale de l'Enseignement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Marché public de services portant sur des prestations de services d'impression, d'adressage, de mise sous blister, de routage et de dépôt en vue d'une distribution postale en Belgique. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché est conclu pour une durée de 12 mois, reconductible 1 fois pour une période de maximum 2 ans au total à compter de la date de la conclusion du marché. Le marché pourra être reconduit pour 12 mois. La reconduction éventuelle s'effectuera par écrit et dans le délai d'un mois avant le terme du présent marché. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Inscription au registre du commerce de son Etat membre d'établissement


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-11