Asbl Centres Hospitaliers Jolimont

Maintenance d'instruments chirurgicaux


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Benoît Debande
Tél: +32 64231711
Courriel: benoit.debande@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Adresse postale: Rue Ferrer, 159,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Nicolas Pin
Tél: +32 64233788
Courriel: marches.publics@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance d'instruments chirurgicaux 
Numéro de référence: INSTRU-2019
II.1.2. Code CPV principal: 33162000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne la maintenance d'instruments chirurgicaux et micro-chirurgicaux des Centres Hospitaliers Jolimont.
Le soumissionnaire devra fournir, la totalité des informations relatives au questionnaire technique joint au présent document. Il pourra ajouter à ces tableaux tous les renseignements complémentaires qu'il juge utiles. Les réponses au Questionnaire technique devront être les plus complètes et les plus claires possibles, ces dernières permettant une évaluation de l'offre du candidat.
? Un questionnaire non fourni entraînera le rejet de l'offre.
? Un questionnaire mal ou partiellement renseigné entraînera une dévaluation de la notation des éléments correspondants.
Le questionnaire technique est joint en Annexe du présent cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Maintenance de l'instrumentation chirurgicale 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Maintenance de l'instrumentation micro-chirurgicale 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: ASBL Centres Hospitaliers Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Article 67 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Capacité économique et financièreAfin de démontrer sa capacité économique et financière, le candidat soumissionnaire joint à son offre:? une déclaration bancaire établie conformément au modèle prévu l'A.R. du 15 juillet 2011 et reproduit en annexe du présent cahier des charges ; et? une déclaration concernant son chiffre d'affaires en travaux similaires et pertinents par rapport à l'objet du marché, au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. CA global et fournitures similaires sur les 3 derniers exercices
Déclaration bancaire

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Une liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur.Les « prestations similaires » sont celles qui sont similaires à celles envisagées par le présent marché du point de vue qualitatif (type de services) et quantitatif.2. Certificat selon la norme ISO 13485 qui précise les exigences des systèmes de management de la qualité pour l'industrie des dispositifs médicaux ou certificat selon la norme ISO 9001 qui précise les exigences pour le système de management de la qualité pour les activités de réparation des dispositifs médicaux, objet du présent marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve d'au moins 3 références hospitalières représentant chacune un montant HTVA d'au moins 60 000 EUR, dont au moins une en Belgique
2. Certification ISO 13485 ou ISO 9001


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-23
Heure locale: 15:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-11