Aqualis Scrl

Fourniture et pose d'un balisage réglementaire sur les sentiers de promenade de la Ville de SPA


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: aqualis scrl
Adresse postale: 17 Boulevard Rener,BE-4900 Spa
Point de contact: Alexandre MOONEN
Tél: +32 87792006
Fax: +32 87792009
Courriel: a.moonen@aqualis.be
Adresse(s) internet: www.aqualis.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352207


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose d'un balisage réglementaire sur les sentiers de promenade de la Ville de SPA 
Numéro de référence: aqualis scrl-802.001.227-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45316213
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture et la pose d'une signalétique touristique pédestre réglementaire (balises, supports et panneaux de départ) plus amplement décrite dans les clauses techniques, destinée aux sentiers de promenades sis sur le territoire de la Ville de SPA.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
fourniture et pose dudit balisage sur onze itinéraires pédestres permanents situés sur le territoire communal de SPA (+/- 100 km) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: SPA - 4900
II.2.4. Description
Le lot 1 est un lot de fournitures et pose de balises, de supports et de panneaux de départ, en ce compris, les éléments de fixation tels que décrits à l'article T6 du présent cahier spécial des charges (suivant métré en annexe) relatifs aux sentiers pédestres de SPA 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
fourniture et pose dudit balisage sur un itinéraire pédestre permanent de jonction situé entre la commune de SPA et la commune de STOUMONT (5 km) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: SPA - 4900
II.2.4. Description
Le lot 2 est un lot de fournitures et pose de balises et de supports, en ce compris, les éléments de fixation tels que décrits à l'article T6 du présent cahier spécial des charges (suivant métré en annexe) relatifs à un itinéraire pédestre de +/- 3,5 km destiné à créer une liaison entre le domaine de Bérinzenne (SPA) et le village d'Andrimont (STOUMONT) 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
fourniture sans pose(*) dudit balisage destiné à quatre itinéraires pédestres permanents situés sur le territoire communal de SPA, et gérés par la Division Nature et Forêt (D.N.F.) (*) sauf un B8 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: SPA - 4900
II.2.4. Description
Le lot 3 est un lot de fournitures de balises, de supports et d'un panneau de départ, en ce compris, les éléments de fixation tels que décrits à l'article T6 du présent cahier spécial des charges (suivant métré en annexe) relatifs aux sentiers pédestres de SPA gérés par la D.N.F. 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
fourniture sans pose dudit balisage destiné à trois itinéraires pédestres permanents situés sur le territoire communal de SPA, et gérés pas l'a.s.b.l. gestionnaire du C.R.I.E. de BÉRINZENNE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: SPA - 4900
II.2.4. Description
Le lot 4 est un lot de fournitures de balises et de supports, en ce compris, les éléments de fixation tels que décrits à l'article T6 du présent cahier spécial des charges (suivant métré en annexe) concernant différents itinéraires de randonnées spadoises gérées par l'a.s.b.l. gestionnaire du C.R.I.E. de Bérinzenne 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Agréation : Classe 2 etSoit catégorie C (entreprises générales de travaux routiers), sous-catégorie C3 ;Soit catégorie D (entreprises générales de bâtiments) ;Soit catégorie G (entreprises de terrassement).

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le Pouvoir adjudicateur procède, dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement via l'application TÉLÉMARC, à la vérification de la situation des soumissionnaires :a. Sur le plan des dettes socialesb. Sur le plan fiscal

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les références de travaux comparables ou similaires exécutés au cours des 5 dernières années, accompagnés de certificats de bonne exécution dans les délais contractuels.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Travaux de fourniture et de pose de signalisation touristique, routière ou autre, dans le cadre de marchés portant sur des montants au moins équivalents à 75 % du montant de la soumission déposée

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Un cautionnement d'une valeur correspond à 5% de son offre arrondi à la dizaine supérieure, sera constitué par l'adjudicataire dans les 30 (trente) jours de calendrier suivant la date d'envoi de la notification officielle de l'attribution du marché.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-09 17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance Liège - division Verviers
Rue du Tribunal, 4, BE-4800 Verviers

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Le délai de recours est, à peine d'irrecevabilité, de 15 jours, à dater de lapublication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelees
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-10