Ville De Namur

Invitation à présenter une offre - Acquisition d'une imprimante grand format - Procédure négociée directe avec publication préalable


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Reprographie
Adresse postale: rue des Dames Blanches, 21,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Christophe Gramtinne
Tél: +32 81246268
Fax: +32 81246527
Courriel: christophe.gramtinne@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition d'une imprimante grand format - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: E2324
II.1.2. Code CPV principal: 30232150
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Cellule Reprographie, rue des Dames Blanches 13 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Le présent marché concerne le remplacement d'une imprimante grand format. Il s'agit de remplacer l'actuelle imprimante par un appareil autorisant l'impression de panneaux cartonnés, ce qui permettra de réduire sensiblement le volume de déchets non recyclables. Cette imprimante grand format offrira la possibilité d'imprimer avec des encres UV sans COV (composés organiques volatiles) et POP (polluant organique persistant) sur bobines de papier, bâche, toile, etc. et sur panneaux en carton rigide (PEFC) 100% recyclable. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-02-28
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années, pour un montant minimum de 17.770 EUR HTVA indiquant le montant, la date et le destinataire. Livraison/prestation prouvée par une attestation émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Critères d'attribution:1 Prix de l'imprimante (50)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre analysée) * pondération du critère prix2 Prix des consommables (25)Contenance en ml à spécifier.Le prix le plus bas pour la totalité des couleurs (5 minimum imposées) obtiendra le maximum de points. les autres soumissionnaires seront classés selon la règle de 3.Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre analysée) * pondération du critère prix3 Prix déplacement et main-d'oeuvre en cas de panne hors garantie (10)Exprimé en tarif horaireLe prix le plus bas obtiendra le maximum de points. les autres soumissionnaires seront classés selon la règle de 3.Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre analysée) * pondération du critère prix déplacement et main-d'oeuvre en cas de panne hors garantie4 Délai de garantie (10)Il sera exprimé en mois.Le soumissionnaire proposant le délai le plus long se verra attribuer le maximum de points. les autres soumissionnaires seront classés selon la règle de 3.Règle de trois; Score offre = (délai de garantie de l'offre analysée / délai de garantie le plus long) * pondération du critère délai de garantie5 Délai de livraison (5)Il sera exprimé en jours de calendrier et prendra cours à dater de la notification.Règle de trois; Score offre = (délai de livraison le plus court / délai de livraison de l'offre analysée) * pondération du critère délai de livraisonPondération totale des critères d'attribution: 100Les délais mentionnés au point II.2.7 seront adaptés à la réalité.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-19