Sofico

Remplacement des batteries des redresseurs 24VDC de la Liaison E40/E25


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: Rue Canal de l'Ourthe 9 boîte 3,BE-4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366584


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des batteries des redresseurs 24VDC de la Liaison E40/E25 
Numéro de référence: SPW-DO153-O8.02.03-19D651-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 31430000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché à bordereau de prix a pour objet la fourniture de nouvelles batteries pour remplacer les existantes, des redresseurs 24 VDC des sous-stations de la Liaison E40/E25, et l'évacuation en décharge agréée des batteries existantes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Liège
II.2.4. Description
Remplacement des accumulateurs et évacuation des anciens  
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le remplacement des batteries sera impérativement réalisé pendant les fermetures trimestrielles de la Liaison E40/E25, soit quatre nuits successives d'une semaine entre 22h00 et 05h00, en mars, juin, septembre ou décembre. Ces dates sont fixes et ne peuvent être modifiées que sous réserve d'évènement exceptionnel.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-24
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de Monsieur ing. R. NOEL, Auteur de projet - Tel. 04/254.52.64 - rudi.noel@spw.wallonie.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
LE MEDIATEUR DE LA WALLONIE ET DE LA FEDERATION WALLONIE-BRUXELLES
Rue Lucien Namèche 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour d'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site du Conseil d'Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe 9 boîte 3, BE-4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-13