Ville De Huy

Invitation à présenter une offre - Hall omnisports 1 - Rénovation des plafonds - Procédure négociée directe avec publication préalable


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Huy
Adresse postale: Grand Place 1,BE-4500 Huy
Point de contact: Monsieur Romuald HONNAY
Tél: +32 85217821
Fax: +32 85236840
Courriel: romuald.honnay@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Hall omnisports 1 - Rénovation des plafonds - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: Huy-PPP05X-845/0001/4039/141-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45323000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux visant à recréer des plafonds accoustiques équipés d'un nouvel éclairage. Ce marché est divisé en 2 lots:
Lot 1. Plafonds: Ce lot comprend la mise en place d'un plafond accoustique pour salle de sport résistant aux chocs, mais aussi l'isolation des gaines de pulsion de chauffage qui, après travaux, seront situées par dessus le plafond.
Lot 2. Eclairage: Ce lot comprend le remplacement de l'installation d'éclairage pour une nouvelle installation LED, ainsi que le dédoublement des détecteurs d'incendie pour protéger l'espace ainsi créer entre le plafond et la toiture.
Ces 2 lots s'entendent y compris fournitures, mise en oeuvre et tous moyens matériel et humain requis. En cas d'attribution séparée des lots, c'est l'adjudicatire du Lot 1 "Plafonds" qui sera tenu d'assumer la responsabilté de coordinateur sécurité-chantier"
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Madame, Monsieur,
Veuillez prendre connaissance de l'addenda suivant, ce dernier concernant le Lot 2 Electricité et plus particulièrement les postes liés à la détection incendie.
> La complexité d'entretenir les détecteurs une fois le faux-plafond refermé nous pousse à envisager une autre technique de détection. Veuillez donc nous remettre prix pour une technologie de type "par Aspiration" de classe C répondant à la norme EN54-20 (poste 5b du métré ci-joint) et ne pas remettre prix pour le poste 5 du métré de base.
> Dans la même logique que le point précédent, les nouveaux détecteurs sous faux-plafond prévus au poste 4 sont remplacés par 4 systèmes Beam. Veuillez donc ne pas remettre prix pour le poste 4 mais pour le poste 4b du métré ci-joint
> Le central sera d'office remplacé. Il sera de technologie Conventionnelle et non Analogique tel que défini dans le csch initial. Il sera en mesure de reprendre toutes les lignes existantes et nouvelles ainsi que 2 lignes supplémentaires qui pourraient faire leur apparition ultérieurement.
Bien que je sois en congé du 21/02 au 01/03, je suis joignable au 0497/621.849 (Laissez un message afin que je vous rappelle)
Romuald Honnay