P.o. De L'ecole Fondamentale Libre Saint-joseph De Neufchâteau

: Travaux de rénovation d'une école: finitionsLot 8 A: Enduits et plafonnages intérieursLot 8 B: Finitions de plafonds autres que plafonnageLot 8 C: Finitions de solLot 8 D: Peintures & finitions de parois intérieures.

Avis de marché
Travaux
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : P.O. de l'Ecole Fondamentale Libre Saint-Joseph de Neufchâteau, Rue Lieutenant Lozet, 12, 6840 Neufchâteau, Belgique
Point(s) de contact : Ecole Fondamentale Libre Saint-Joseph de Neufchâteau, à l'attention de M. Jean-Philippe Remacle, Directeur
Tél. (32-61) 27 73 85, fax (32-61) 27 73 61
E-mail : saintjoseph_neufchateau@yahoo.fr
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://saintjoseph_neufchateau@yahoo.fr
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Atelier d'Architecture Debray sprl, Rue du Pont, 5, 1390 Bossut-Gottechain (Grez-Doiceau), Belgique, à l'attention de Stephan DEBRAY
Tél. (32-10) 84 59 96, fax (32-10) 84 51 70
E-mail : a.a.debray@skynet.be
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Atelier d'Architecture Debray sprl, Rue du Pont, 5, 1390 Bossut-Gottechain (Grez-Doiceau), Belgique, à l'attention de Stephan DEBRAY
Tél. (32-10) 84 59 96, fax (32-10) 84 51 70
E-mail : a.a.debray@skynet.be
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
pouvoir organisateur d'une école
- Education.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux. Exécution.
Lieu principal d'exécution : Rue Lieutenant Lozet, 12 B-6840 Neufchâteau
Code NUTS : BE344
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) : Travaux de rénovation d'une école: finitionsLot 8 A: Enduits et plafonnages intérieursLot 8 B: Finitions de plafonds autres que plafonnageLot 8 C: Finitions de solLot 8 D: Peintures & finitions de parois intérieures
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45000000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Division en lots : oui. Il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots.Informations sur les lots

Lot no : 1
Titre : LOT 8 A: Enduits et plafonnages intérieurs
1) Description succincte : Enduits de plafonds et parois
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45410000
4) Indications quant à une autre durée du marché : 7 jours.


Lot no : 2
Titre : LOT 8 B: Finitions de plafonds autres que plafonnage
1) Description succincte : Faux-plafonds (simple, RF 1/2h et RF 1h) + isolation
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45400000
4) Indications quant à une autre durée du marché : 27 jours.


Lot no : 3
Titre : LOT 8 C: Finitions de sol
1) Description succincte : Pose de chapes sèches (avec ou sans isolation), d'égaline et de revêtement de sol (caoutchouc en lés) + plinthes
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45260000
4) Indications quant à une autre durée du marché : 18 jours.


Lot no : 4
Titre : LOt 8 D: Peintures & finitions de parois intérieures
1) Description succincte : Sablage humide de façade, peintures intérieures et extérieures + pose de pictogrammes
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45400000
4) Indications quant à une autre durée du marché : 11 jours.
(suite Section II. Avis de marché)
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.1) Quantité ou étendue global :
Lot 8 A: Enduits et plafonnages intérieursLot 8 B: Finitions de plafonds autres que plafonnageLot 8 C: Finitions de solLot 8 D: Peintures & finitions de parois intérieures
Valeur estimée hors TVA : 122 227,02 EUR
II.2.2) Options : non.
II.3) Délai d'exécution ou durée du marché : 63 jours.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.1) Conditions relatives au contrat.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Cautionnement et garanties voir cahier spécial des charges, clauses administratives
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : A fournir: attestation ONSS conforme aux dispositions de l'art. 90 §3, 2° de l'AR du 08/01/1996,
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Voir cahier spécial des charges, clauses administratives
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Voir cahier spécial des charges, clauses administratives
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Voir cahier spécial des charges, clauses administrativesL'agréation n'est pas requise
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Prix le plus bas.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 21/01/2008
Documents payants : oui, prix : 60,5 EUR
Conditions et mode de paiement : http://www.publicationsonline.be/cscDownload.aspx?ViewID=54010A030A0F - 0090_V17-CSC-8_A.pdf - 0090_V17-CSC-8_B.pdf - 0090_V17-CSC-8_C.pdf - 0090_V17-CSC-8_D.pdf - 0090_V17-LISTING-8_A.pdf - 0090_V17-LISTING-8_B.pdf - 0090_V17-LISTING-8_C.pdf - 0090_V17-LISTING-8_D.pdf - 0090_V17-RECAP-8_A.pdf - 0090_V17-RECAP-8_B.pdf - 0090_V17-RECAP-8_C.pdf - 0090_V17-RECAP-8_D.pdf - 07-08-23 PSS Ecole St-Joseph Neuf.pdf - 07-08-23 PSS Ecole St-Joseph Neuf.2.pdf - 07-08-23 PSS Ecole St-Joseph Neuf.3.pdf - 24-10-07 V16bis métré détail.pdf - 289-05 _relevé.pdf - 289-05-PEA_VS_SD_30-05-07G.O.1_3.pdf - 289-05-PEA_VS_SD_30-05-07_G.O.2_3.pdf - 289-05-PEA_VS_SD_30-05-07_G.O.3_3.pdf - 289-05-PEA_VS_SD_30-05-07incen.pdf - cahier des charges admin.pdf Envoi par courrier express après virement préalable au compte 210-0079368-74 de 'A.A.D. sprl' avec la mention '289/05 soumission St-Joseph + LOT' en précisant vos coordonnées complètes. Merci d'envoyer une confirmation par e-mail ou fax en précisant votre n° TVA.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 30/01/2008; heure : 10:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée : 180 jours.
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 30/01/2008; heure : 10:00
Lieu : Local de la direction, Ecole Fondamentale Libre Saint-Joseph de Neufchâteau
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : oui. Programme d'urgence (P.U.)Programme d'impérieuse nécessité (P.T.P.N.)
VI.3) Autres informations : @Ref:00707010/2007109752Deux avis de marché a déjà été publiés pour ces travaux en date du 10/09/2007 (n° de publication: 10568; réf:00707010/2007083955) et du 26/10/2007 (réf:00707010/2007096957).Les locaux scolaires sont inoccupés pendant la période des travaux.Une visite des lieux avec l'auteur de projet est proposée le mercredi 16-01-2008 entre 14h00 et 17h00 (ou sur rendez-vous).
VI.4) Procédures de recours.
VI.4.1) Instance chargée des pprocédures de recours : Tribunal de 1ère instance de Neufchâteau, Place Charles Bergh, 1, 6840 Neufchâteau, Belgique
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal de 1ère instance de Neufchâteau, Place Charles Bergh, 1, 6840 Neufchâteau, Belgique
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenues concernant l'introduction des recours : Tribunal de 1ère instance de Neufchâteau, Place Charles Bergh, 1, 6840 Neufchâteau, Belgique
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 21/12/2007(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)